L'Agence Bélincelle

21 Avenue Mozart 75016 Paris 
Métro ligne 6 : La Muette

HORAIRES

Mardi-vendredi : 9h-19h Lundi et samedi 10h-18h

Bande annonce 
les Loupiotes

Pour commencer voici la Bande annonce les Loupiotes !

Caroline, agent immobilier et Diane, une formatrice, vous donne des conseils immobiliers. Vous apprendrez ainsi à travers plusieurs épisodes et espérons saisons à mieux vendre votre appartement et à acheter un bien sans se tromper.

Qui sont les acteurs principaux ?

Dans le rôle de l’Agent immobilier : Caroline LAPEYRE

Caroline est gérante de l’agence Immobilière Belincelle située au 21, Avenue Mozart à Paris 16. Elle bénéficie d’une expérience de plusieurs années dans l’immobilier résidentiel et particulièrement dans l’ouest Parisien. Après s’être forgée une expérience dans plusieurs réseaux immobiliers, elle ouvre son agence en 2018 en plein coeur des commerces de l’Avenue mozart, entre le métro Ranelagh et Muette. Caroline maitrise les aspects juridiques, techniques et commerciaux du domaine de l’immobilier.

Dans le rôle de la formatrice : Diane

Diane âgée de 3ans est l’acolyte de Caroline dans la série les Loupiotes au sein de l’agence Immobilière Belincelle . Elle apporte la touche humoristique et décalée à cette série. Grâce à elle vous allez apprendre en vous amusant.

Quels seront les thèmes abordés dans les épisodes de la série Les Loupiotes ?

Dans la saison 1 de la série Les Loupiotes, vous apprendrez comment bien vendre votre appartement à Paris. Caroline et son acolyte Diane vous montreront quelles sont les étapes d’une vente :
– avant la commercialisation avec le choix de l’agence mais aussi l’estimation de votre bien ou encore la signature du mandat de vente …
– pendant la commercialisation avec la mise en ligne, les comptes rendu de visites, les avenants aux mandats de vente dans le cadre d’un ajustement du prix de vente (prix au m2 trop élevé).

– L’obtention d’une offre d’achat et la validation du dossier de l’acquéreur jusqu’à l’acceptation de l’offre et ses impacts juridiques.

– la réalisation de la vente en passant par la signature du compromis de vente, la levée des conditions suspensives (crédit …), puis la réalisation de l’acte définitif. Elles répondront aux questions que vous vous posées :

 
  1. Par qui faire estimer son bien ? Agence de mon quartier, estimateur en ligne ?
  2. Quelle est la bonne période pour mettre en vente ? En fonction du type d’appartement (familial avant la rentrée),  rez-de-chaussée ( hiver ou été ?) faut-il suspendre la mise en ligne pendant les vacances scolaires ?
  3. Je veux vendre mon bien cher mais je ne veux pas le « griller » que faire ?
  4. Comment décrypter le sérieux d’une agence immobilière ? 
  5. Quel est le bon prix de commercialisation de mon bien ?
  6. En combien de temps mon bien peut-il se vendre ?
  7. Combien d’agence immobilière pour vendre mon bien ?
  8. En tant que vendeur l’acceptation d’une offre m’engage t’elle à vendre ?

Autant de questions que vous vous êtes déjà posées et auxquelles Caroline et Diane vous apporteront des réponses précises et professionnelles. Voici un avant goût avec la bande annonce les Loupiotes.